🪴La vue de mon bureau pour cette semaine de consultations en visio. Un compromis qui me fait du bien. Continuer à recevoir mes patients mais avoir des pauses très vertes et calmes. Trop de bruits et d’agitation ont motivé ce changement de lieu avant de vraiment être en congés.

☀️Le soleil est là aujourd’hui, je crois que cela ne va pas durer . Combien c’est important de vivre au jour le jour! Au présent … dans l’instant.

En ce moment (~ depuis quelques temps en fait), mon attention se porte sur l’impermanence de tous les phénomènes. J’observe. Je sors de ce que je sais, lu, appris.  J’expérimente. Preuves empiriques.

🪔Les dernières annonces me mettent dans un profond travail intérieur.  Regarder avec clarté, agir avec conscience et compassion, se libérer des attachements, ne pas se précipiter mais ne pas être aveugle, sourde ni dans la toute grande peur. Ne pas confondre les ombres et les ténèbres. Ne pas perdre de vue la lumière. Je suis encore en vie.

Bel été à chacun. Qu’il fasse son travail de régénération, de mise en lumière, de maturation, de libération, de paix, d’éveil (réveil?), de choix d’évolution.

Tout est encore possible. Dans un sens comme dans un autre. Mon choix ne sera jamais celui de la division et de la soumission. Toujours celui de la puissance de la vie et de la guérison.

20 juillet 2021

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *